Consommateurs Petites entreprises Grandes entreprises

Restez productif pendant vos déplacements grâce au Samsung Galaxy Note 4

Le travail n’arrête jamais. Que je sois au bureau ou sur la route, je dois garder le contact et répondre rapidement aux demandes pour aider mon équipe à demeurer productive. J’ai habituellement mon ordinateur portatif, mais ce n’est pas toujours pratique pour travailler, surtout quand je suis dans un train bondé de gens ou un avion. Après avoir fait l’essai du Samsung Galaxy Note 4, j’ai découvert que cet appareil était une solution de rechange polyvalente qui me permettait de travailler partout.

Dans un précédent article, j’ai indiqué à quel point les nouvelles améliorations qu’apporte le Note 4 ont simplifié l’organisation des notes. Grâce à l’expérience d’écriture améliorée que procure la refonte du stylet S PenMC, je peux facilement encercler sur mon écran les éléments que je veux enregistrer au moyen de la nouvelle fonction Smart Select et convertir des notes prises sur papier dans un format électronique utilisable à l’aide de la fonction Snap Note.

Voici quelques-unes des façons dont le Samsung Galaxy Note 4 m’a aidé à être plus productif au bureau et à l’extérieur.

Créez des présentations percutantes partout avec un meilleur écran
Le tout dernier modèle Note offre toujours la grande taille emblématique de cette gamme de produits, soit un écran Super AMOLEDMD Quad HD de 5,7 po. Avec une résolution de 2 560 x 1 440 pixels, les images sont claires et nettes d’à peu près tous les angles, et les couleurs sont vives. Je l’ai trouvé parfait pour présenter des diapositives lors des réunions, tant au bureau qu’à l’extérieur. De plus, avec le stylet S Pen et la fonction Smart Select, je peux instantanément mettre des éléments en surbrillance et prendre note des commentaires que je reçois quand je montre mes présentations à l’écran.

Mes collègues du service des ventes me disent utiliser souvent leur appareil Note quand ils rencontrent des clients potentiels. Non seulement le grand écran est parfait pour présenter de l’information clé, mais la conception élégante et supérieure du téléphone, maintenant doté d’un boîtier en métal, fait belle impression.

Relisez les documents et travaillez instantanément en collaboration avec votre équipe
Dans l’exercice de mes fonctions, je dois souvent revoir des maquettes quand je suis sur la route. Que je sois dans le bus entre le bureau et la maison ou parti me chercher un café, je peux recevoir des fichiers, par l’intermédiaire du courriel ou d’applications de partage, et les ouvrir sur un grand écran.

Avec le Note 4, je peux facilement faire défiler les épreuves et indiquer des commentaires avec le stylet S Pen, puis fournir instantanément une rétroaction à mon équipe pour faire avancer les projets. J’utilise la fonction Smart Select pour mettre en surbrillance des sections précises dont je ne suis pas certain, puis j’utilise le stylet S Pen pour ajouter mes suggestions. Le grand écran me permet aussi d’étudier et de comparer des maquettes en les mettant côte à côte avec la fonction Fenêtres multiples.

De plus, quand je mets des idées sur papier, j’utilise la fonction Snap Note pour les saisir numériquement et les partager avec mon équipe.

Propulsez votre productivité grâce au chargement amélioré de la pile
L’un des inconvénients des appareils mobiles comme le Note, c’est qu’un grand écran requiert beaucoup d’énergie, et la pile peut ne pas être optimale. Or, avec le Note 4, Samsung a amélioré le temps de chargement de la pile. J’ai pu charger le téléphone intelligent à mi-chemin assez rapidement, ce qui est très commode, surtout si on a très peu de temps, comme lorsqu’on est à l’aéroport pour prendre un avion.

En conclusion
Globalement, j’estime que l’appareil Samsung Galaxy Note 4 est un excellent outil de productivité, particulièrement quand on a besoin de répondre rapidement et qu’une connexion au moyen d’un ordinateur portatif n’est soit ni possible ni pratique.

Quels appareils utilisez-vous pour travailler pendant vos déplacements? Partagez vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous.

Laissez-nous savoir ce que vous en pensez

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *