Consommateurs Petites entreprises Grandes entreprises

Réductions offertes par Bell

Publié 4 July, 2016 dans Téléphones intelligents par 0

Bell et le Commissaire de la concurrence en sont arrivés à un règlement dans le cadre du litige entourant les frais de tiers imputés à votre compte des services mobiles de Bell relativement à des programmes de messages des services Privilège. Ce règlement fait l’objet d’un consentement (le « consentement »), que vous trouverez à l’adresse www.ct-tc.gc.ca.

Aux termes de ce consentement, Bell a convenu d’offrir des réductions à ses clients actuels et antérieurs admissibles pour certains frais liés aux programmes offerts par Jesta/Jamster et Mobile Messenger entre le 1er janvier 2011 et le 31 août 2013. Ces programmes de messages des services Privilège comprennent notamment « Mind Quiz » et « Pure Crush » de Mobile Messenger.

Qui a droit à des réductions?

  • Clients actuels : Bell offrira automatiquement des crédits aux clients actuels des services mobiles qui ont payé des frais liés aux programmes de messages des services Privilège suivants, offerts par Jesta/Jamster ou Mobile Messenger durant les périodes mentionnées ci-dessus.
  • Anciens clients : Les anciens clients admissibles recevront un avis par courriel (ou par la poste si nous n’avons pas d’adresse de courriel dans nos dossiers). Si vous recevez un tel avis et que vous estimez que les frais n’étaient pas autorisés, vous aurez jusqu’au 25 novembre 2016 pour communiquer avec Bell par l’intermédiaire du formulaire en ligne afin de profiter de votre réduction.

Quel est le montant de la réduction?

  • Un crédit équivalant au montant total payé par le client pour l’utilisation du code abrégé 65555 de Jesta/Jamster, allant de 1,25 $ jusqu’à 60 $.
  • Un crédit équivalant au montant total payé par le client pour l’utilisation des codes abrégés 22334, 22700, 23687, 56455, 74205 et 74656 de Mobile Messenger, allant de 1,25 $ jusqu’à 30 $.
  • Les clients actuels des services mobiles obtiendront un crédit porté à leur compte des services mobiles de Bell. Les anciens clients recevront leur réduction sous forme de chèque.

Pour obtenir de plus amples renseignements ou réclamer une réduction, veuillez vous rendre à l’adresse www.bell.ca/rabaistextopayant.

 

 

 

Laissez-nous savoir ce que vous en pensez

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *