Consommateurs Petites entreprises Grandes entreprises

Adriana Luciani partage son histoire lors de la Journée mondiale de la santé mentale

Publié 10 octobre, 2023 dans French par 0

Je m’appelle Adriana et je suis actuellement coordonnatrice, marketing des canaux de distribution au sein du service Loyauté et fidélisation. Je travaille chez Bell depuis près de deux ans et j’ai décroché mon poste après avoir obtenu mon diplôme en commerce à l’Institut universitaire de technologie de l’Ontario. Je me suis également jointe à l’équipe des ambassadeurs de Bell, qui me permet de faire du bénévolat, d’explorer et de représenter notre entreprise à l’occasion d’événements promotionnels et d’événements spéciaux. Cette équipe me fait représenter aussi l’entreprise dans des campagnes et des salons professionnels. Cela me donne l’occasion de mettre en valeur l’environnement diversifié et inclusif de Bell!

Mon poste exige d’échanger régulièrement avec de nombreuses équipes multidisciplinaires. Il me permet de travailler avec mon gestionnaire sur des campagnes trimestrielles, dans le cadre desquelles j’utilise ma créativité en marketing pour trouver des thèmes pour nos microsites qui sont traités par les agents. La plupart des journées sont consacrées à la gestion des horaires de travail rétroactifs et à la collaboration avec notre agence. Elles sont aussi consacrées à la conception de rappels publicitaires numériques et à l’analyse des résultats de nos rapports générés à partir des taux d’achèvement des activités des microsites. Il s’agit d’un poste idéal pour toute personne qui souhaite en savoir plus sur ce qui se passe lors des appels réguliers effectués par nos agents et agentes. Ces appels visent à fidéliser et retenir notre clientèle chez Bell.

Lorsque j’ai obtenu mon diplôme, je savais que Bell serait le meilleur choix pour ma recherche d’emploi. C’est son engagement en faveur de la santé mentale au travail qui a suscité mon intérêt, et dès que j’ai vu la possibilité d’occuper le poste où je suis actuellement, j’ai sauté sur l’occasion! Au début de mes recherches, j’ai visé les entreprises qui offrent d’excellents avantages sociaux et des ressources en matière de soutien à la santé mentale. Cela était important pour moi puisque j’ai souffert d’un trouble alimentaire chronique et d’anorexie lorsque j’étais jeune. Par conséquent, la principale raison pour laquelle j’ai été attirée par un poste chez Bell est la Journée Bell Cause pour la cause. C’est un symbole d’engagement global dont elle fait preuve en matière de sensibilisation à la santé mentale.

En me joignant à Bell, j’ai immédiatement ressenti un sentiment d’appartenance, un changement d’état d’esprit. Pendant très longtemps, l’anorexie m’a poussée à m’isoler de la communauté, ce qui a entraîné des sentiments de dépression et d’anxiété. Je ne voulais jamais être en présence d’autres personnes. Cependant, mon équipe m’apporte son soutien et me permet de me sentir comprise. Bell offre de nombreuses possibilités de participer à la promotion de la santé mentale, et j’espère un jour pouvoir partager mon histoire dans le cadre d’événements. Mon objectif est d’encourager et d’inspirer les autres personnes à mener leur propre combat, à sortir de leur zone de confort et à ne pas se sentir seules.

Vous voulez en savoir plus sur les carrières chez Bell? Consultez notre site de carrières.

Laissez-nous savoir ce que vous en pensez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *